1ère phase du cycle personnel

 

C'est une période de 52 jours pendant laquelle chacun devra utiliser tout son pouvoir et toutes ses capacités personnelles pour obtenir l'appui de personnes influentes.

C'est la période au cours de laquelle on devra solliciter des faveurs, soit pour la recherche d'emplois, d'avantages, de capitaux, d'associations, de placements, de concessions spéciales, de dégrèvements ou même de faveurs sous forme de délais, de renvoi en cour de justice.

C'est une période particulièrement propice à la recherche de faveurs, d'honneurs ou de secours et à la reconnaissance de vos mérites par les personnes puissantes ou de situation élevée telles que hauts fonctionnaires, juges, maires, députés, préfets et de personnages à la tête de grandes administrations ou de grosses entreprises, ou des personnes détentrices de papiers, documents ou objets de valeurs qu'elles seraient susceptibles d'abandonner ou de modifier à la suite de votre démarche.

C'est également une période favorable pour prendre une place prépondérante dans votre pays ou dans votre ville, ou encore pour consolider votre crédit ou votre réputation près des journalistes et gens d'influence.

C'est le moment de sortir du rang à bon escient mais cependant avec détermination, car toutes les vibrations cosmiques tendent à vous pousser en avant et à vous aider personnellement en tout ce qui concerne votre nom, votre réputation, votre honneur, votre intégrité auprès des personnalités et des foules.

retour page le cycle annuel de la vie humaine

 

 

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 17/03/2023

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam