2e phase du cycle personnel

 

 

Cette période-ci est nettement différente de la précédente. Durant ces 52 jours, tout tendra à favoriser les projets formés concernant les voyages de moins d'une année, voyages rapides et d'importance immédiate  plutôt que future, voyages par eau ou train. C'est aussi une excellenté période pour déménager, transférer une affaire ou une occupation, si elle vous appartient en propre. Autrement dit, c'est là une période propice aux changements rapides et bientôt réglés.

Au point de vue commercial, elle est favorable à toute activité concernant des choses sans caractère définitif. Seront favorisés les transports, commerces de tous véhicules, les tournées de conférences publiques, de spectacles et représentations. Favorable aussi à ceux qui font commerce de liquides en général, alimentaires ou non. Par contre, il vaut mieux ne pas envisager de changer de commerce, d'entreprendre de nouvelle carrière ou d'établir quelque chose de permanent à la suite de changement opéré sur cette période.

Même si le temps est propice à un déménagement, il ne l'est pas pour l'achat d'un nouvelle maison car  ce ne pourra être que temporaire. Globalement, tout ce qui est entrepris durant cette phase sera transitoire. Il ne faut donc pas envisager un projet de longue haleine.

La période est heureuse pour ceux qui ont affaires aux gens de passage où s'occupant d'affaires sujettes à fluctuation, tels que transports, hôtellerie, etc... L'on pourra y engager de nouveaux employés ou encore développer son entreprise agricole.

Par contre, on ne devra pas commencer ni conclure aucun contrat, accord, papier légal ou autre affaire susceptible de se poursuivre sur une période de plus d'un an ou devant présenter un caractère permanent. Cette période est défavorable aux tractations d'argent ; elle ne vaut rien pour la construction de tout bâtiment ou pour le lancement de toute affaire qui présente une indisponibilité de capitaux devant se prolonger, ainsi que pour la spéculation en Bourse ou le jeu sous toutes ses formes.

 

 

retour page le cycle annuel de la vie humaine

 

 

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam