3e phase du cycle personnel

 

 

Voici une période qui pourra être heureuse ou malheureuse selon le discernement que l'on observera.

Elle donne à l'individu une impulsion incontrôlable qui le poussera à vouloir faire de grandes et importantes choses. L'énergie farouche dont s'imprègne alors l'organisme tend à s'exprimer de nombreuses façons. Bien conduite cette période peut être une des meilleures de l'année pour  monter une affaire et accomplir ce qui réclame une grande énergie physique, de l'endurance, de la vitalité, de la détermination et de la constance.

Si l'énergie est mal dirigée ou appliquée sans discernement, de grosses tâches entreprises ne seront pas terminées avant longtemps, et cette énergie turbulente qui tente de se donner libre cours peut entraîner à icommencer trop de travail pour une seule personne.

C'est une excellente période pour surmonter les obstacles et les conditions qui semblaient précédemment empêcher tout avancement par suite de la somme de travail et d'énergie nécessaires. C'est le moment de mettre en route tout ce qui doit démarrer d'un coup et prendre un essor considérable dès le premier ou le deuxième mois.

Excellente période pour traiter avec les personnes dont les activités (militaires ou autres)  ont trait a de grandes dépenses d'énergie musculaire ou vitale. Tout ce qui a trait au fer, à l'acier, au feu et à l'équipement électrique sera favorisé.

On peut également négocier avec des ennemis, des concurrents, des rivaux qui ont été jusqu'à présent des obstacles mais on évitera de tenter de les maîtriser par des arguments, contrats, papiers ou accords. On profitera de la gêne causée aux concurrents par cette énergie pure, ces longues heures d'activité et de travail acharné pour renverser les obstacles qu'ils ont pu opposer.

Cette période est généralement excellente pour les femmes qui ont à s'adresser aux hommes pour des questions d'ordre social ou commercial.

C'est l'époque où se produisent de nombreuses querelles, discussions, luttes commerciales que l'on devra éviter, n'étant pas en mesure d'en triompher. Période excellente pour les vendeurs, conférenciers et ceux qui doivent s'en remettre à leurs talents oratoires ou une argumentation serrée pour convaincre.

 

retour page le cycle annuel de la vie humaine

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam