4e phase du cycle personnel

 

 

Cette période diffère notablement de la précédente du fait que les forces cosmiques influencent et renforcent davantage le système nerveux, le mental, le côté psychique plutôt que le côté physique.

C'est une excellente période pour écrire ou pour toute activité nécessitant un esprit fertile, une pensée rapide, un style alerte et une certaine facilité d'expression.

Le mental semblera ouvert aux idées nouvelles et entrera aisément en contact avec l'intelligence universelle. L'esprit étant très réceptif pendant cette phase de 52 jours, les idées et intuitions affluent avec une grande rapidité. La personne en profitera pour  saisir rapidement les idées et les mettre en application avant que d'autres idées ne les remplacent. C'est donc le moment d'agir selon ses impulsions et intuitions.

La personne devient optimiste et quelque peu agitée et nerveuse à cause de cette activité mentale féconde,.

C'est une bonne période pour traiter avec des personnalités littéraires, des journalistes, secrétaires, comptables, des artistes et toutes personnes dont le travail est avant tout mental et sachant s'exprimer rapidement. Les artistes seront mieux inspirés et plus habiles dans leur travail. C'est une bonne période pour étudier, assimiler toutes connaissances, développer la facilité d'élocution et la vivacité d'esprit.

De grosses déceptions pourraient cependant survenir ; toutes histoires, tous rapports, tous papiers, tous documents devront être soigneusement analysés avant d'être acceptés car c'est aussi une période ou le faux est aussi clairement et aussi éloquemment exprimé que le vrai, en paroles ou en écrit et la déception est donc très facile et fréquente. On se méfiera des faux en écritures relatifs tant aux papiers personnels que d'affaires.

C'est à cette période que se produisent  des pertes importantes sous forme de vols ou mensonges.

Ce n'est pas le moment d'établir contrat de mariage ou embaucher un salarié, d'acheter maison, biens ou affaires commerciales.

 

 

retour page le cycle annuel de la vie humaine

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam