5e phase du cycle personnel

 

Nous entrons ici dans ce que l'on peut appeler la période de réussite de l'année, tout au moins en ce qui concerne les affaires personnelles ou privées.

Pendant ces 52 jours, les impulsions cosmiques apportent une heureuse conclusion aux choses auxquelles nous avons oeuvré ainsi que celles élaborées et mises à exécution. C'est à ce moment-là que nos affaires personnelles prennent de l'expansion et se mettent à prospérer.

L'esprit se nourrit de conceptions plus élevées de courtoisie, de croyances, de sciences, de lois et tend à la bonne camaraderie, à la sociabilité, à la bienveillance, à l'honnêteté et à la sympathie.

C'est une excellente période pour s'adresser aux avocats ou aux juges, aux hauts fonctionnaires, aux prêtres, aux médecins, aux négociants et aux financiers.

On pourra commencer les grands voyages, alors que la deuxième période du cycle était favorable aux voyages de courte durée.

On pourra reprendre ou commencer des études philosophiques ou métaphysiques, la constitution de dossiers légaux ou encore ce qui nécessite une influence très favorable pour arriver à une fin heureuse.

Ce sera le moment de faire rentrer l'argent qui serait dû, ou encore d'acheter dans le but de vendre ou revendre, ou d'emprunter.

On évitera toutefois de traiter des affaires épineuses qui ne seraient pas d'honnêtes spéculations, des affaires se rapportant à l'achat ou vente de bétail et d'affaires concernant la marine.

 

 

retour page le cycle annuel de la vie humaine

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam