6e phase du cycle personnel

 

 

Voici une période que l'on pourra appeler les vacances de l'année.

C'est le moment du plaisir, de l'amusement, de la détente et des réjouissances. Cela ne signifie cependant pas que commerce ne prospérera pas ou que les activités régulières doivent être suspendues ou modifiées : Toutes choses légitimes et bonnes se continueront avec presque autant de succès que durant la phase précédente.

La période est plus propice pour y traiter de certaines choses de la vie : visites d'agrément longues ou courtes, renouer des amitiés, s'intéresser à la vie de couple et tout ce qui se rapporte aux plaisirs ainsi qu'aux choses plus élevées se rapportant aux beaux-arts, à la musiques, la poésie, la peinture, la sculputure, les parures, les parfums, les fleurs, etc...

Les voyages courts seront favorisés mais il faudra éviter tout voyage par eau.

Cette période est favorable à ceux qui recherchent de l'avancement, des accords professionnels ou commerciaux et la collaboration des femmes, de même ce cycle est propice aux femmes qui ont affaire aux hommes.

C'est aussi une bonne époque pour effectuer toutes transactions de nature spéculative, investir ou engager des employés.

 

retour page le cycle annuel de la vie humaine

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam