L'homme BELIER et la femme CANCER

 

 

 

Voilà ce qu'il me faut ! sensibilité, goût de l'indépendance, du mystère. Une apparente fragilité, de l'humour ; Elle est tout cela se dit le Bélier qui croise une femme Cancer au coin d'un bois.

Elle est difficile à aborder ? Il multipliera les prouesses pour la vaincre. Comme elle est apparemment froide, il imagine mille astuces pour la démasquer. Et voilà notre conquistador parti à la conquête d'une Amérique qui n'est justement pas faite pour lui.

Cela peut aller, oui, mais au prix de combien de renoncements ? Et quand on connaît le Bélier, on sait que ce n'est certes pas lui qui risque de renoncer à quoi que ce soit.

Le charmeur se mue en tyran - pas vraiment méchant, d'ailleurs. Si on ne lui résiste pas, tout va bien. Il exige la soumission totale de sa femme Cancer. Elle ne peut que se rebeller, parce qu'elle a aussi un caractère autoritaire. Si elle se soumet totalement, le jeu n'amusera plus le Bélier, il ne peut que la faire souffrir. Il y a certainement un côté masochiste chez la femme Cancer, qui excite au plus point le sadisme du Bélier.

C'est une mésentente classique entre le signe de feu et le signe d'eau : le Cancer rêve au fond de sa mare et attend sous son brin de goémon de voir passer les crevettes. Le Bélier, c'est la grande marée d'équinoxe qui ravage la mare. Il met tout en l'air, dans une ignorance superbe des lois fragiles de la vie aquatique.

Ils peuvent faire un demi-bon ménage quand même mais ce ne sera jamais facile. La femme Cancer sera profondément frustrée par cet homme trop occupé de lui et de ses affaires. Elle se sentira très seule, et sa sensibilité extrême s'emploiera en se vouant corps et âme à ses enfants, à sa famille proche, à ses amis.

Une femme Cancer ascendant Balance sera à la fois plus attirée par le Bélier et plus décue que les autres par ce mariage.

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

Retour page le BELIER ET SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

 

 

 

 

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

Retour page le BELIER ET SES AUTRES PARTENAIRES

 

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

 

Demander une étude de couple

Date de dernière mise à jour : 17/12/2022

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam