homme CAPRICORNE & femme BELIER

 

 

Faut-il laisser les enfants jouer avec le feu ? et les petites Bélier avec le Capricorne ?

D'abord celui-ci ne sait pas jouer : en amour, il prend tout au sérieux, ce qui est extrêmement dangeureux. Il ne comprend pas du tout que les biquettes aiment avant tout sauter et jouer la comédie.

Au lieu de calmer la Bélier en feu, ce dont elle aurait grand besoin, le Capricorne accélère l'incendie. Si bien qu'elle finit par prendre peur et se sauver.

C'est risqué : ils sont tous les deux gouvernés par Mars, planète de l'agressivité. Mais, c'est tout de même possible : d'abord, parce qu'après tout, le Capricorne, à moitié bouc, est de la même famille que la chevrette. Ensuite pare que Saturne, planète froide et lente, joue le rôle d'extincteur. Ce qui permet au Capricorne de stabiliser la petite Bélier après l'avoir bien affolée.

Ils peuvent trouver un terrain d'entente dans leurs disputes : Les éventuelles colères du Capricorne sont beaucoup moins dramatiques pour une Bélier qu'elles ne le sont pour une Balance ou une Cancer.

Et réciproquement, les scènes mélodramatiques du Bélier, son humeur primesautière et ses talents de comédienne amusent le Capricorne sans le troubler beaucoup. Finalement, laissons-les jouer ensemble...

 

 

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page le CAPRICORNE & SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam