homme CAPRICORNE & femme CAPRICORNE

 

 

Il y a des incendies qui se terminent en queue de poisson.

Lorsqu'ils auront consommé jusqu'à la dernière miette de passion physique, il ne restera rien de leurs amours mais alors vraiment rien, même pas un peu de sentiments.

S'ils ont fait la folie de sa marier, il en restera des habitudes, des liens familiaux et légaux, des enfants à élever.

Pour l'homme Capricorne, assez stable par nature, ce sont des raisons suffisantes pour ne pas prendre l'initiative d'un divorce. Il mettra toutes ses forces dans son travail et ne vivra plus que pour ses ambitions professionnelles.

Mais elle, au contraire, supportera très mal de vivre dans ce désert. Elle ne rêvera que d'évasion et finira par rencontrer un autre homme, un Bélier par exemple. Elle se précipitera alors, cornes et barbichette en avant, dans une nouvelle passion dévorante qui durera ce qu'elle durera.

Il est possible aussi qu'elle ne divorce pas, ne retombe jamais amoureuse si son thème est très marqué par l'influence inhibitrice de Saturne. Elle se contentera de mener une vie affective morose et atrophiée, parallèlement à son mari. Elle aussi se donnera tout entière à sa profession, dans laquelle elle réussira  brillamment et qui lui apportera de grandes joies.

Avec l'âge, l'amitié réciproque peut revenir et améliorer les choses.

 

 

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page le CAPRICORNE & SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam