homme CAPRICORNE & femme POISSONS

 

 

N'essayez pas de les faire marcher ensemble, ce serait cruel, ils n'ont que deux pattes en tout, pour deux. Lui est à moitié poisson, elle tout à fait.

Par contre, ils peuvent très bien nager de concert. La passion violente du Capricorne répond tout à fait au rêve des Poissons et leur exigence d'absolu les met au même niveau. Ils se rejoignent à l'infini.

Elle pensera qu'elle a enfin trouvé le Prince Charmant. Tant qu'ils n'ont pas à affronter les abcisses et les ordonnées de la réalité quotidienne, ça nage vraiment très bien entre eux.

Pourtant, la violence et l'ambition du Capricorne feront peur à la petite sirène. Elle s'aperçoit un beau matin que le prince charmant est pirate. Elle ne l'en aimera pas moins d'ailleurs mais, s'il est un pur Capricorne, elle n'arrivera jamais à l'ensorceler complètement.

Tandis qu'elle flotte au gré de ses émotions et patauge dans ses rêves, le Capricorne, tendu et concentré à l'extrême, vit pour des réalisations concrètes comme un vrai signe de terre qu'il est.

Elle n'arrivera jamais à comprendre que cet iceberg a besoin d'hiverner périodiquement, tout seul, loin d'elle pour recharger les batteries de son freezer.

Le Capricorne est bon prince : il adoptera une indulgence amusée à l'égard de la sirène. Il lui restera assez fidèle (en gros, sinon en détail).

Ils vivront ensemble une vieillesse heureuse et paisible, comme il est dit dans les contes de fées : ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page le CAPRICORNE & SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam