homme CAPRICORNE & femme SAGITTAIRE

 

 

Ce volcan de Capricorne cache, sous sa banquise apparente  un goût de la complication venant probablement de son anatomie biscornue.

Avec son sérieux passionné et sa soif d'absolu, il court au devant des déceptions. Il a besoin d'être contrarié et provoqué par une femme changeante et ambigüe, comme le sont celles du Scorpion ou des Poissons.

Ou encore, il se passionnera pour une femme qui se moque de lui, comme la Balance ou les Gémeaux.

Et si ça ne marche pas, il se replie sur lui-même dans une misanthropie douloureuse, en pensant que le genre humain - et féminin - est très méchant.

Avec une femme Saggittaire, il aurait enfin l'occasion d'avoir une relation de couple saine et positive. Elle a suffisamment de feu pour réchauffer ce frigidaire et de dynamisme pour le faire sortir de sa coquille de glace. Elle est bonne, chaleureuse, dynamique et, en amour, très positive. Elle ne se laisse pas enfermer dans une relation sado-masochiste (à moins d'être Sagittaire ascendant Balance ou ascendant Cancer).  

Et bien, que fait le Capricorne ? Il s'en lasse : ça marchait trop bien ! c'est trop facile, ça ne l'intéresse plus ! Il n'aime pas la facilité. Il a bien tort. Mais enfin, s'il préfère les garces, tant pis pour lui !

 

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page le CAPRICORNE & SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam