homme CAPRICORNE & femme VIERGE

 

 

 

C'est comme si on mariait une glace à la menthe et une glace à l'anis... Pour souder ensemble les deux blocs de glace, il faudrait tout de même que ça fonde un peu sur les bords.

Lui est capable de perdre complètement le nord, une ou deux fois dans sa vie. Alors là, c'est l'incendie.

Mais il faudrait que quelqu'un l'allume... Et la Vierge n'a pas d'allumettes, même suédoises. Elle est extérieurement aussi froide que lui, aussi correcte, aussi discipliné, logique, organisée... Pour tout dire, fameusement inhibé.

Si l'amour est vraiment l'unité dans la diversité, l'amour entre eux est impossible. Le manque de diversité entraîne le manque de stimulant, c'est le cas ici. Ca va pour un jumelage, pas pour un mariage.

Comme elle n'excite pas non plus l'agressivité du Capricorne, leur amitié sera excellente ainsi que leurs relations de travail. La précieuse collaboratrice d'un parfait patron...

Si, d'aventure, l'un des deux tombe amoureux de l'autre, c'est que la Vierge n'avait pas toute sa virginité... ou que le Capricorne était dégelé par un autre signe (Poissons ou Sagittaire).

S'il leur arrive de se marier (tout arrive) la Vierge sera très malheureuse. Sous ses dehors frigides, elle a tout le temps besoin de tendresse et de caresses... Le Capricorne, lui, ça l'agace. Il lui dira, comme ce lord anglais lors de leur mariage : "sachez Madame, que je vous ai épousée par amour. Tenez-vous le pour dit, une fois pour toutes, que je ne sois pas obligé de revenir là-dessus tous les jours !"

 

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page le CAPRICORNE & SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam