homme GEMEAUX & femme CANCER

 

 

Il faut de tout pour faire un monde... C'est la seule raison pour laquelle on rencontre parfois un homme Gémeaux marié avec une femme Cancer.

Il y a une erreur d'appréciation dès le départ. La femme Cancer, très généreuse, très maternelle aura confondu affection et amour. Elle sera tentée de materner ce grand enfant...

Mais elle se trompe. Le Gémeaux a une psyhcologie d'adolescent. Il n'a aucune envie d'avoir une mère-poule qui lui coure aux trousses en lui criant "Toto mets ta laine !"

Malgré ses grandes pinces, ce n'est pas demain la veille qu'elle le coincera... Et si cela arriverait, ce serait pire : Il se renfermerait complètement dans son nuage et risquerait de sombrer dans la déprime.

Ce couple a pourtant quelques chances de réussite, à condition que l'homme Gémeaux soit déjà assez mûr. Brillant et sociable, il apporte des relations nouvelles à la femme Cancer qui, elle, a un impérieux besoin de communication (elle ne peut en aucun cas rester enfermée !).

Si elle peut admirer son Gémeaux, s'il a lui-même trouvé, avant de la connaître, un équilibre dans un travail réussi, alors il lui donnera le meilleur de lui-même : intelligence, gaité, optimisme et anticonformisme.

C'est une femme d'affaire remarquable, qu'il saura apprécier. Néanmoins, dans le meilleur des cas il aura des difficultés à supporter l'énergie dominatrice de cette femme Cancer. Elle-même se demandera toujours ce qu'il peut bien mijoter contre elle (il ne le sait pas lui-même à l'avance) et son immense besoin de tendresse ne sera jamais comblé par cet homme trop cérébral.

 

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page les GEMEAUX ET SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam