homme POISSONS & femme BELIER

 

 

Qu'est-ce qui se passe quand une météorite incandescente tombe dans la mer ? Elle s'y noie et on ne la retrouve plus jamais.

Pauvre petite Bélier ! sauvez-vous pendant qu'il est encore temps. L'océan n'est pas fait pour vous, il est plein de dangers mortels. L'homme Poissons qui peut prendre mille visages différents selon la femme qu'il a en face de lui, se conduira ici comme un vilain requin. Il trouvera le moyen de vous séduire si totalement que vous lui abandonnerez jusqu'à l'ultime parcelle de vous-même.

Vous donnez tout et le Poisson prend. Vous redonnez encore, il reprend, vous échappant toujours davantage. Vous vous apercevrez un jour que vous avez lâché la proie pour l'ombre et qu'il est trop tard. Le désespoir et l'angoisse peuvent provoquer chez vous une dépression nerveuse. Un jour, vous reprendrez du poil de la bête mais, traumatisée à jamais, vous excluerez l'homme de votre univers affectif. Une blessure pareille vous laissera, jusqu'à la fin de la vie, une grande cicatrice.

Si vous êtes mariés, il peut y avoir un choc en retour sur les Poissons : Lui aussi peut avoir un passage dépressif sous le choc des coups de cornes répétées.

On ne peut décidément pas marier le feu et l'eau. Ici c'est l'eau des Poissons qui éteint le feu du Bélier. C'est la plus mauvaise affaire de tout le zodiaque.

Si vous, Bélier, vous entendez parfaitement avec un Poisson, c'est qu'il est autre chose (comme la baleine qu'on prend pour un poisson et qui est un mammifère). Faites monter son thème et ragardez bien si vraiment votre animal est à écailles et à sang froid.

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page les POISSONS & SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam