homme POISSONS & femme CANCER

 

 

Cette fois, c'est le raz de marée : la chatoyant Poissons déclenche chez cette pauvre Cancer un maelström de passions violentes. Elle sort de son trou, elle sortirait de sa carapace de crabe si elle pouvait - et c'est le seul homme pour qui elle est prête à le faire - Elle est prête à tout donner et même apprendre à nager si le Poissons le lui demandait.

Mais vous le voyez , lui, le Poissons, traîner derrière lui ce crabe massif et empêtré de lui-même ? Tout ce qu'apporte la femme Cancer, le Poissons l'a aussi : sensibilité, subjectivité, intuition, rêve, esprit d'indépendance...

La communication qui s'établit entre eux par ultra-sons est si facile au premier contact que la femme Cancer croit que c'es arrivé. Elle se jette à la tête du Poissons qui lui glisse entre les pinces. Il n'y a rien à faire pour coincer un Poissons. Et si, par malheur, elle y parvenait, leur mariage pourrait être dramatique. Le Poissons n'aura que mépris pour ce crabe qui essaie de lui courir après de toutes ses huit pattes.

Cher petit crabe, contentez-vous d'éplucher les jeunes bigorneaux, et ne vous laissez pas éblouir par cet arc-en-ciel à nageoires.

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page les POISSONS & SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam