homme POISSONS & femme LION

 

 

L'homme Poissons qui peut séduire le genre humain tout entier, se cassera les dents sur la femme Lion.

Il se peut qu'une très brillante Lionne capture un petit Poissons ébloui dans ses filets : qu'elle soit assez gentille pour le rejeter tout de suite à la mer. C'est ce qu'elle fera de mieux !

Le Poissons, amoureux transi, en perpétuelle admiration, la flattera agréablement au début. Elle le prendra un certain temps sous son aile protectrice parce qu'elle aime protéger. Par exemple, elle se fera mécène d'un pauvre artiste promis à la gloire. Mais le Poissons n'arrivera jamais à la séduire.

Elle est insensible aux vibrations émotionnelles et sensuelles qu'il dégage, parce que trop cérébrale... et trop bien organisée.

Les rayons du Soleil, maître du Lion, ne pénètrent jamais bien profond dans la mer : Au bout de quelques dizaines de mètres, ils sont arrêtés par l'ombre des profondeurs. L'eau et le feu sont difficilement conciliables, à moins que l'un des deux accepte totalement de s'effacer.

Ici, ce sera le cas du Poissons mais, tôt ou tard, s'ils sont mariés, la Lionne s'énervera contre la logique aquatique et erratique du pauvre Poissons. Dans le cas de la combinaison homme Poissons - femme Bélier, c'était l'eau des Poissons qui noyait le feu du Bélier. Ici, c'est tout à fait le contraire : le feu du Lion fait s'évaporer l'eau des Poissons.

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page les POISSONS & SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam