homme POISSONS & femme SAGITTAIRE

 

 

L'évasion est leur drogue commune : ils sont tous les deux fascinés par l'ailleurs, un ailleurs qui soit le plus lointain possible. Mais, ces "gens du voyage" n'utilisent pas le même moyen de transport : Ne pas oublier que le Sagittaire a tout de même quatre pattes à sa disposition.

Une combinaison entre deux signes mutables, comme ils le sont tous les deux, manque toujours de stabilité à longue terme ; à plus forte raison si l'un est de feu et l'autre d'eau. L'harmonisation sera très difficile. La tension sera grande entre eux parce qu'ils sont en "quadrature" sur le cercle du zodiaque (formant un angle de 90°), considéré comme particulièrement défavorable par la tradition.

L'influence de Jupiter, beaucoup plus forte chez la femme Sagittaire que sur l'homme Poissons, donne à notre brillante centauresse une grande autorité naturelle et le goût du pouvoir. Dans sa relation avec l'homme Poissons, elle lui apportera  un dévouement total. Elle le maternera tant qu'il n'aura plus qu'une idée : lui filer entre les doigts.

L'ailleurs des Poissons peut prendre la forme des voyages mais aussi de conquêtes féminines multiples et incessantes.

L'ailleurs de la femme Sagittaire peut aussi prendre la forme de voyages, mais si elle aime son Poissons, c'est lui qui sera son ailleurs. Mauvaise formule, source de conflits.

S'ils sont mariés, qu'ils essaient de surmonter les tensions inévitables en se mettant tous les deux au service d'un ailleurs mystique : une foi commune dans un idéal religieux ou dans une grande cause humanitaire, où leur générosité pourra s'employer.

 

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page les POISSONS & SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam