homme SAGITTAIRE et femme SAGITTAIRE

 

 

Impossible n'est peut-être pas français mais c'est Sagittaire.

Ces deux-là pourtant devraient être semblables : Ce qui les différencie et les oppose c'est leur conception de la liberté sexuelle.

Lui s'offre facilement des aventures, estimant qu'elles ne mettent pas en cause sa fidélité profonde à la femme qu'il a choisie. Ce n'est pas tout à fait faux : Il n'engage pas son affection dans ses chevauchées ! Il estime aussi, en parfait jupitérien, qu'il est le patron et qu'il a bien le droit de se défouler ailleurs, de temps en temps.

Mais elle ne l'entendra pas du tout de cette oreille. Belle, cavalière, altière et généreuse, extrêmement féminine, parfaite maîtresse et maîtresse de maison, elle connaît sa propre valeur. Elle estime, à juste titre, que son mari-frère (zodiacal) n'a aucune raison de se plaindre ni au lit ni ailleurs. Elle n'admet pas de le partager avec d'autres minettes intérimaires, même à quart de temps.

Etant proche de lui par son tempérament passionné, chaleureux et dominateur, elle sera moins indulgente avec lui qu'avec d'autres. Elle exigera de cet archer qu'il mette au clou son carquois et ses flèches.

C'est impensable !

 

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page le SAGITTAIRE & SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

 

 

 

 

 

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam