homme SAGITTAIRE & femme BALANCE

 

 

La Balance plaît, de toute façon, à tout le monde.

C'est la Dame de Shanghaï dont la silhouette se démultiplie à l'infini dans un jeu de miroirs. Quant on croit la saisir, on se heurte à une surface de verre.

Le Sagittaire gaspille ses flèches sur les miroirs. Il n'a que très peu de chance de saisir la vraie Balance.

Elle le méprise, le trouve jouisseur, superficiel et volatil...

Ils se ressemblent beaucoup par leur psychologie de fuite et leurs imbattables talents de séduction. Peut-être, dans un jour de déprime consentira t-elle à l'épouser, réconfortée par son optimisme chaleureux ? Ou bien c'est un Sagittaire célèbre, un V.I.P devant qui on déroule un grand tapis rouge quand il descend de l'avion ? Cela le rend intéressant.

Quoi qu'il en soit, leurs chances sont minces. La Balance n'est pas assez solide ni stable elle-même pour ancrer le Sgittaire. Elle se détache de lui très vite - parce qu'il est trop absent, trop infidèle, trop changeant dans ses projets.

C'est dommage, ils ont beaucouo d'atouts en communs : la générosité, la curiosité intellectuelle, la sensibilité, l'amour des gens, des enfants, des voyages. Ils pourront s'entendre seulement si d'autres signes interviennent fortement dans leurs thèmes, c'est-à-dire, finalement, s'ils ne sont pas vraiment ce qu'ils sont officiellement par leur signe solaire !

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page le SAGITTAIRE & SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

 

 

 

 

 

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam