homme SAGITTAIRE & femme CAPRICORNE

 

 

Les lapins Capricornes s'attrappent par les oreilles... comme les femmes du même signe. Le Sagittaire n'a pas son pareil pour leur trousser de ravissants discours où il n'est question que de leurs qualités admirables et de leurs charmes. Et justement, tout ce qu'aime la caprisirène c'est qu'on lui parle d'elle.

Signe de terre très peu mobile, elle est fascinée par la vivacité et la légèreté brillante du Sagittaire, qui est l'homme le plus décoincé qui soit.

Lui, séduit par le tempérament brûlant dont elle fait montre, pense qu'il a trouvé chaussure à son sabot... Et tant qu'ils ne se marient pas, ils peuvent penser que c'est le cas. S'ils se lient pour la vie, les problèmes commencent.

Le Sagittaire pensait à elle comme le repos du guerrier : après une journée de chasse épuisante, il aimerait bien rentrer dans une bonne écurie à l'abri du vent... Mais ses espoirs seront déçus. Signe de feu assez entier, il s'entend difficilement avec une femme qui a le goût du drame, coupe les cheveux en quatre et adore faire des histoire.

Elle ne manquera pas d'essayer de la coincer, intelligemment d'ailleurs, mais sans douceur. Ce qui ne fait qu'accentuer sa fuite et le pousse plus que jamais à aller voir ailleurs comment ça se passe.

Au fond, le Sagittaire est souvent absent, ce qui permet à la Capricorne de régner d'une main ferme et marsienne dans la maison.

Cette combinaison n'est pas sans ressembler à celle du Poisson marié à la même Capricorne. A la différence que l'homme Poissons,  plus complexe et moins agressif que le Sagittaire, glisse en douceur alors que celui-ci se braque. Tous les deux ont tellement horreur des contraintes qu'ils devraient trouver une femme moins "admirable" mais plus souple !

 

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page le SAGITTAIRE & SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

 

 

 

 

 

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam