homme SAGITTAIRE & femme SCORPION

 

Excellente formule, à condition que le Sagittaire soit bien dans son poil et qu'elle soit une vraie Scorpion (Si elle est inhibée, elle se comportera comme la Vierge, voir cette combinaison).

Les femmes Scorpion sont attirées par les hommes jupitériens, c'est à dire marqués par l'influence de la planète Jupiter. Celle-ci est comme un Soleil miniature et symbolise le goût du pouvoir paternel et bienveillant. Les jupitériens généreux et protecteurs aiment rassembler autour d'eux une grande famille gaie et heureuse. Ils sont optimistes et tolérants - et c'est tout ce dont la femme Scorpion a besoin.

Le Sagittaire, ce chavalier errant, a besoin à la fois d'un point fixe qui lui serve d'appui et d'une très grande liberté pour galoper à sa fantaisie. La Vierge lui offrait le point fixe mais, trop terrienne, ne comprenait absolument pas son besoin d'évasion.

La femme Scorpion, au contraire, est à la fois très stable signe d'eau fixe) et parfaitement capable de laisser toute sa liberté au Sagittaire ; étant signe d'eau elle-même, elle est bien placée pour savoir ce qu'est l'indépendance. Si elle veut bien ne pas contraindre le Sagittaire, tout ira à merveille.

Ce dernier est quelque peu infidèle. Si elle accepte de ne pas prendre la chose au tragique, estimant qu'il est fidèle en gros et que peu importe le détail, le ménage tiendra bon. Une vraie Scorpionne décoincée estime qu'elle a, de toute façon, les moyens  de rattraper un Sagittaire baladeur (à la différence de la pauvre Vierge que toute infidélité jette dans une panique sans borne).

De son côté, ce cheval volant adore la fantaisie de la Scorpionne toujours à la recherche d'une nouvelle idée... Ils s'amuseront beaucoup ensemble et leur entente physique sera excellente.

 

 

 

 

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page le SAGITTAIRE & SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

 

 

 

 

 

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam