homme SAGITTAIRE & femme TAUREAU

 

 

Le Taureau est domestiqué depuis si longtemps qu'il s'est presque humanisé.

On pourrait en dire autant du cheval - c'est ce que la tradition montre clairement en donnant un buste d'homme au Sagittaire. Ou est-ce le contraire ? L'homme aventurier et nomade qui s'est "chevalisé" ?

Une chose est sûre en tout cas : le Taureau paisible, artiste (en somme, civilisé) aime la société du centaure. Ce qui est vrai dans la combinaison homme Taureau - femme Sagittaire, l'est aussi dans l'autre sens.

La belle Taureau sensible et gaie est touchée par les attentions du Sagittaire, par la cour charmante qu'il sait lui faire. Ses flèches font mouche à tous les coups ! Comment pourrait-elle résister à son dynamisme et à son chaleureux optimisme ?

Lui, toujours expert en matière de femmes, reconnaît la Taureau entre mille : c'est la plus féminine de toute (surtout si elle est ascendant Balance). Elle l'attire par son accueil chaleureux, son amour de la vie, son attitude maternelle et sa sensualité qui répond à la sienne. L'éternel vagabond trouve ici sa bonne auberge; Il se sent en sécurité chez elle : Il fait bon, chaud et sa table est fine.

Tout en restant charmée par sa fantaisie, elle ne prendra pas ses frasques au sérieux.

Leur accord profond leur permettra de vieillir ensenble. Ainsi soit-il.

 

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page le SAGITTAIRE & SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam