homme SAGITTAIRE & femme VERSEAU

 

 

La seule excuse à ce mariage serait la fortune : si le Sagittaire est cousu d'or, l'ange Verseau peut investir sa beauté dans cette affaire.

Notre fougueux cavalier trouve en face de lui une personne bien élevée qui ne fait jamais l'amour sans aller avant chez le coiffeur. Et une fois coiffée, ça l'embête qu'on la décoiffe avec des caresses.

Ils ne vivent pas au même rythme, le Sagittaire trop impétueux et la Verseau trop cérébrale. Elle ressemble parfois à la Vierge, avec un côté moralisateur qui exaspère le centaure. Le Sagittaire n'apprécie pas les charmes discrets de la bourgeoisie.

Il peut aussi tomber sur une Verseau de type fantaisiste, infiniment plus drôle et dominée par Uranus, planète des anticonformismes. Portée sur les voyages, les arts et les idées de génie, elle conviendra mieux au Sagittaire.

Généreux tous deux, ils peuvent partager un certain idéalisme militant. Ils sont toujours prêts à voler au secours des peuples opprimés...

Mais leur problème d'entente physique reste inchangé : elle est trop désincarnée, pas assez sensuelle pour lui. Le côté "ange" de la Verseau fait ressortir le côté "bête" du Sagittaire.

 

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page le SAGITTAIRE & SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

Date de dernière mise à jour : 13/01/2023

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam