homme VERSEAU & femme BALANCE

 

 

Le Verseau est toujours sensible à la grâce aérienne et vénusienne de la Balance.

Le sort de ce mariage est tout entier entre les mains de la femme : c'est elle qui déterminera les chances de réussite ou d'échec, selon qu'elle sera modeste dans ses ambitions ou trop exigeante.

Si elle est raisonnable - et de préférence ascendant Lion - tout est possible. Elle appréciera la courtoisie, la tendresse attentionnée, l'humour et le charme de son partenaire. Dans la mesure où son homme Verseau pourra lui apporter un certain bien-être, ainsi qu'une réussite sociale sans laquelle elle ne saurait vivre, tout ira bien.

Le Verseau ascendant Bélier pourrait être cet homme.

Au contraire, si la Balance est trop exigeante, tout est compromis :  elle ne pourra jamais obtenir ce qu'elle estime être son droit. Si elle a une trop haute idée de son droit (et c'est le défaut fréquent de la Balance), l'homme Verseau lui échappera totalement. Il a horreur que l'on puisse exiger quoi que ce soit de lui. Il donne s'il le veut et quand il veut mais refuse farouchement toute contrainte.

Il faut souligner que l'esprit de décision n'est pas le fort de la Balance.... et que le Verseau, très influençable, se décide mais change son fusil d'épaule cinq minutes après, ce qui revient à une certaine faiblesse de décision...

Homme Verseau et femme Balance ont parfois en commun de profondes aspirations spirituelles ; cela peut soit les unir soit au contraire les séparer. La Balance reprochera alors à son mari son trop grand altruisme et sa générosité à  fonds perdus... parce que pour la Balance, un sou est un sou !

Cette union est un véritable coup de dés.

 

 

 

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page  le VERSEAU & SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam