homme VERSEAU & femme CANCER

 

 

Heureusement si une femme Cancer a deux grandes pinces devant sa carapace, elle pourra jeter le grappin sur ce zéphyr alizé.

Quand cela marche bien, c'est une excellente combinaison très stable. La réussite dépend surtout du caractère de la femme Cancer : Il faudrait qu'elle soit ascendant Lion.

L'homme Verseau, éternel adolescent, a besoin d'être materné par une femme qui le soutiendra - et le maintiendra - fermement. Il a suffisamment de souplesse d'échine pour ne pas se laisser étouffer par l'autorité de la femme Cancer. Au contraire, cet homme courant d'air trouve en elle le point d'ancrage qu'il souhaite profondément.  Le sentimentalisme, le charme et la générosité de l'homme Verseau plaisent infiniment à la femme Cancer  qui, avec les apparences de la plus totale soumission, mènera son homme d'une main de fer dans un gant de velours.

Elle n'a nul besoin de s'appuyer sur la force d'un homme : Elle n'a besoin que de sa tendresse : le Verseau la lui donnera abondamment. La femme Cancer aimera le côté brillant et séduisant de son mari en société. Elle fera tout pour l'encourager dans sa vie sociale et le Verseau, s'il est stabilisé, lui en sera très reconnaissant.

Leurs relations physiques seront bonnes : L'homme Verseau a rarement un tempérament de feu,  sauf s'il est ascendant Capricorne, Balance ou Poissons. Mais il complète sa médiocrité sexuelle par la tendresse et les démonstrations sentimentales. La femme Cancer s'en satisfera très bien, d'autant mieux qu'elle est déjà parfaitement satisfaite dans sa tendance profonde : le goût de dominer.

S'ils ont des enfants, le Verseau sera un père charmant, enjoué, sensible, plein d'humour, et d'autant meilleur que c'est sa femme qui assumera toutes les responsabilités pénibles de l'éducation (en particulier l'autorité).

Ceci-dit, les ménages homme Verseau - femme Cancer peuvent parfois connaître l'échec. Pourquoi ?

Parce que la femme Cancer n'aura pas réussi à stabiliser son Verseau-courant d'air. En ce cas, le côté aventurier du Verseau reprendra le dessus. Il ne pourra s'empêcher de séduire tout jupon qui froufroutera à sa portée. Il se montre sous son jour le plus taquin, le plus irrésistiblement fou. Sa vantardise et ses mensonges exaspèrent alors sa femme Cancer qui, elle, ignore le bluff.

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page  le VERSEAU & SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam