homme VERSEAU & femme CAPRICORNE

 

 

Un Verseau ne peut pas résister à une femme Capricorne, surtout si elle est ascendant Lion.

Ils ont en commun un très grand sens de l'humour ; humour léger et gai du Verseau ; humour froid et humour noir chez la Capricorne.

Celle-ci, au début, a une passion pour son Verseau. Ce qu'il trouve bien agréable. Jusqu'au jour où ils se marient. Là les problèmes commencent.

D'abord la femme Capricorne prend tout au sérieux. Elle est droite et sincère. Elle a beaucoup d'innocence. A cause de cette disposition d'esprit, les infidélités du Verseau la blessent profondément. D'autre part, elle ignore le mensonge que le Verseau manie avec art...

Très jalouse, elle le soupçonne et fait des drames. Malheureusement pour elle, l'homme Verseau n'y prend aucun goût : il a horreur du drame ; de plus il a horreur de se sentir culpabilisé, puisqu'à ses propres yeux, il est un homme bien. Le Verseau multipliera ses infidélités et finira par échapper aux humeurs capricantes  de sa femme.

De drame en drame, elle se détachera complètement de lui. Ils resteront malgré tout de bons amis.

Pourtant un mariage pourra durer si la femme Capricorne surmonte sa jalousie et si l'homme Verseau est ascendant Cancer ou Poissons. Dans ce cas, il peut trouver un appui durable dans la solidité de la femme Capricorne, qui le traitera en grand enfant, avec une indulgence sensée.

 

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page  le VERSEAU & SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam