homme VERSEAU & femme LION

 

 

La voilà l'âme soeur ! La femme Lion.

Combinaison géniale s'il en fût ! Ce couple ne respirera ni l'ennui ni la monotonie.

La joie de vivre de la femme Lion et le rayonnement qui l'auréole séduiront à coup sûr notre homme Verseau, attiré par tout ce qui brille. Il sera passionné, lui qui ne l'est habituellement pas. Il se sentira attiré par cette femme infiniment sûre d'elle-même et satisfaite de son sort. Il appréciera pleinement son côté majestueux, son goût du faste et son absence totale de mesquinerie.

Le courage de la Lionne éblouit définitivement cet homme qui a peur (et qui se donne tant de mal pour se le cacher et le cacher aux autres). La femme Lion, plus dynamique encore que la femme Taureau, mais plus exigeante aussi, conviendra parfaitement au Verseau équilibriste qui se surpassera en prouesses pour lui montrer de quoi il est capable.

Il aime parader, elle sera sa première admiratrice, son meilleur public.

S'ils se marient, la femme Lion sera celle qui aplanira tous les obstacles devant son mari. Elle sera là pour le soutenir, l'encourager et le pousser vers la réussite. La Lionne, très sûre d'elle-même n'a aucun beson d'appui. Elle manipule son Verseau sans qu'il s'en aperçoive.

Ils ont un besoin commun de séduire, de briller, de plaire et y réussissent très bien. Ils autont leur cour, indispensable à leur équilibre. Il sera follement drôle, elle en sera très fière.

La femme Lion est une des rares femmes qui peuvent équilibrer sexuellement un Verseau. Lui, ce feu follet inssaisissable,se rangera le plus naturellement du monde auprès de sa Lionne. Il aura enfin trouvé la stabilité qui lui manque tant !

Attention à la susceptibilité à fleur de peau qu'ils ont en commun, et à la jalousie, écueils dans lesquels ils risquent de tomber l'un et autre, tout superbes qu'ils sont !

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page  le VERSEAU & SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam