homme VERSEAU & femme POISSONS

 

 

Ce serait probablement une bonne combinaison si l'homme Verseau était capable de donner à la femme Poissons le "trop" qu'elle réclame.

Elle est dans un océan de passions, elle vit dans son rêve et demande plus que ce que personne de pourra jamais lui donner.

Pourtant, ils partagent tous les deux une générosité sans limites et le goût de l'évasion. C'est "le tour du monde en 80 jours" ... Seulement, pour elle, tout se passe dans l'imagination, dans d'interminables rêveries ; Alors que lui s'évade réellement : il bouge, il voyage, adore les avions, les bateaux, les voiliers.

Le Verseau surgit comme le prince charmant dans la vie de la femme Poissons. Ils peuvent se parler : ils sont tous les deux intuitifs, très mystiques, et partagent des préoccupations humanitaires et généreuses. 

Malheureusement, Dame Poissons s'apercevra que son chevalier n'est ni sans peur ni sans reproche. Elle demande trop : la réalité est bien inférieure à son rêve. Elle sera déçue par son Verseau.

De son côté, l'homme Verseau ne trouvera que des qualités à sa femme Poissons. Il ne supportera pas sa jalousie car il aura l'impression de se sentir piégé. Sa chère liberté ne s'accomodera jamais de cette femme dotée d'une perspicacité peu commune, à qui il ne pourra pas mentir impunément.

Deux alternatives s'offrent à lui : ou s'assagir et trouver un terrain d'entente (ce sera plus facile s'il est ascendant Vierge) ou la laisser derrière lui tout en regrettant cette mer de dévouement et de mysticisme qui l'arrangeait bien.

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page  le VERSEAU & SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam