homme VERSEAU & femme TAUREAU

 

 

Selon l'ascendant de chacun, cela peut être bon ou moyen, rarement mauvais ; les meilleures chances sont avec un Verseau ascendant Scorpion ou avec une femme Taureau ascendant Lion.

Les femmes Taureau attirent le Verseau : à l'image de la Nature-Mère, elles ont une force stable, irrésistible et efficace qui rassure ce feu-follet de Verseau.

Tous deux sont extrêmement sociaux : ils ont le sens de la famille et de l'amitié. La femme Taureau assumera la famille à temps complet et l'homme Verseau à temps partiel, selon son humeur. Il a, de toute façon, horreur des contraintes et de la monotonie.

Si sa partenaire Taureau a un ascendant Lion ou Cancer, tout ira bien. Elle matera son cher petit Verseau et saura s'adapter à une situation apparemment instable. En fait, elle retiendra parfaitement son feu follet, à condition d'avoir une certaine maturité. Trop jeune, elle ne serait pas assez forte pour trouver en elle la stabilité indispensable pour faire face au Verseau.

D'autre part, le Verseau apprécie chez la femme Taureau le côté artiste et intellectuel, même s'il ne l'est pas lui-même.

Si la femme Taureau a un ascendant Gémeaux (facteur d'instabilité) ou Scorpion (facteur d'angoisses), leurs relations seront vouées à l'échec. La femme Taureau souffrira trop de ne pouvoir s'appuyer sur son partenaire.

S'ils ont trouvé un terrain d'entente, la femme Taureau aiguillonnera intelligemment son Verseau et le poussera fermement, mais en douceur, à réaliser les projets dont il bouillonne. Elle fera office de garde-fou quand ce cyclone foncera, toutes voiles dehors, dans une aventure dangereuse.

En définitive, on voit bien que le couple Verseau-Taureau dépend surtout du caractère de la femme, et que s'ils se mariaient, cette union serait plus profitable à l'homme Verseau qu'à la femme Taureau.

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page  le VERSEAU & SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam