homme VERSEAU & femme VERSEAU

 

 

Liberté, égalité, fraternité... Pour que ça marche, laissez les vents souffler là où ils veulent et la mousson sera bébéfique. Laisser faire, laisser passer... Devise qui a fait la fortune de l'Amérique ; Elle fera la vôtre, heureux Verseau.

Un courant de gaité, de bonté, de générosité, d'invention circulera entre vous deux. Vous vieillirez bien parce que vous ne vieillirez pas : Les Verseau sont d'éternels adolescents. Accordez vos violons, faites de la musique ensemble, laissez libre cours à la fantaisie créatrice qui ne vous fera jamais défaut.

Tous les espoirs vous sont permis à condition de mener la grande vie... Car les bijoux de l'une et les voyages de l'autre coûtent une fortune ! Et votre coffre-fort à la forme d'un tonneau sans fond : celui des Danaïdes ! 

Il faut, malgré tout, que les vents soufflent très chaud pour vous pousser l'un vers l'autre : La combinaison Verseau-Verseau est très rare.

Si l'un de vous deux est ascendant Lion, le ménage marchera vraiment très bien. Pourtant, attention aux fins de mois (les Lions aiment le faste) et attention aussi à l'orgueil léonin. L'homme Verseau ascendant Lion a des sautes de vent et ses rugissements occasionnels peuvent effaroucher sa partenaire, tandis que ses infidélités la décourageront.

 

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page  le VERSEAU & SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam