homme VERSEAU & femme VIERGE

 

 

Pauvre, pauvre Vierge !

Méthodique, prudente, organisée. Comment pourrait-elle suivre son homme Verseau qui file droit devant lui, le nez au vent. Enracinée dans la terre dont elle est le symbole, elle fait vraiment très mauvais ménage avec ce signe d'air (sauf si elle a un ascendant Lion).

Si le Verseau a un ascendant Poissons, ce nomade, cet aventurier sera attiré par la stabilité de la Vierge. Elle sera son pâturage, sa prairie, son port d'attache, son ancrage... Mais la combinaison sera abominablement frustrante pour elle. Une seule consolation : le Verseau ascendant Poissons est tout de même plus doué pour l'amour que ne le sont en général les Verseau.

En effet, la Vierge ayant un besoin immense de démonstrations amoureuses risque d'être déçue par le Verseau : celui-ci est trop romantique et trop cérébral dans les jeux de l'amour. La Vierge se repliera sur elle-même et le psychiatre le plus compétent (et le plus cher) aura bien du mal à la libérer de son blocage.

Agacé par l'attitude de repli de sa femme, incompréhensible pour lui, le Verseau ira se consoler ailleurs. Au diable les horaires, l'organisation et le train-train bourgeois ! Il se retrouvera dans les bras d'une Lionne gaie et maligne... qui lui proposera des horaires et une organisation sans qu'il s'en aperçoive !

 

 

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page  le VERSEAU & SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam