l'homme BALANCE et la femme BALANCE

 

 

Les astrologues sont divisés.

Certains estiment que c'est le couple idéal de tout le zodiaque et donnent comme exemple Louis Aragon et Elsa Triolet. Certes, un goût commun de paix, d'harmonie, d'ordre et de beauté, permet à deux Balance d'équilibrer toutes les pesanteurs... et tous les faux poids !

Peut-être, Lord et Lady Macbeth étaient-ils tous les deux de ce signe. Vous vous souvenez ? Ce couple d'arrivistes écossais qui s'entendent tellement bien, qu'ils commettent ensenble un horrible assassinat : Ils invitent leur roi à dîner chez eux et le liquident pour prendre sa couronne.

D'autres astrologues pensent que c'est une combinaison dangereuse, qui peut tourner à l'amour-haine obsessionnel, la Balance au carré oscillant sans cesse entre l'extase physique et le mépris réciproque. Il est certain que deux Balance peuvent s'attirer suffisamment pour se marier, surtout si l'un des deux est ascendant Bélier. La femme Balance est aussi plus forte et moins hésitante que l'homme du même signe.

Avant de s'embarquer dans cette aventure, ils devraient consulter un astrologue sérieux, qui pèsera le pour et le contre, en particulier la position de Saturne (planète qui apporte la déprime et les idées noires). Celle-ci joue en général un rôle de frein inhibiteur, en particulier de le signe de la Balance où elle est en "exaltation". Il faut voir aussi comment joue Mars chez le conjoint qui a l'ascendant Bélier (et chez l'autre aussi, d'ailleurs !).

On peut en tout cas assurer qu'il y a un fléau auquel ce couple n'échappera pas : les infidélités de l'un et de l'autre, qui sont inévitables.

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page la BALANCE & SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam