l'homme BALANCE et la femme GEMEAUX

 

Si vous les trouvez ensemble, c'est sûrement une erreur dûe à la myopie.

Vue de loin et jeune, la femme Gémeaux a un faux air de Bélier : c'est ce qui attiré le pauvre Balance qui devait avoir la vue un peu basse ce jour-là. La vie se chargera de lui offrir des lunettes.

La femme Gémeaux est vive et impulsive comme la femme Bélier, mais elle n'a pas l'instinct de cette dernière, ni ses talents amoureux. Le comportement brusque de la Gémeaux agacera le Balance. Il a besoin d'être mené en douceur - mais surtout pas bousculé tout le temps par une bourrasque.

Ni vraiment semblables ni suffisamment complémentaires, leurs points communs sont intellectuels : ils pourront toujours aller voir un bon film ou un musée ensemble et en discuter. Leurs relations physiques seront d'assez mauvaise qualité : cela marchera seulement si la Balance en est arrivé au stade ou n'importe quelle femelle fait l'affaire. Ou si, parallèlement, la femme Gémeaux frustrée veut un amant à tout prix pour se venger de la vie et de son mari. Dans cette optique, tout est bon, faute de grive on mange du merle. C'est assez triste.

Beaucoup d'hommes Balance sont sujets aux dépressions nerveuses (s'ils sont ascendant Taureau, Scorpion ou Poissons en particulier). S'ils ont une femme Gémeaux, celle-ci pourra difficilement les aider, puisque ce signe comporte lui aussi des tendances maniaco-dépressives. En somme, ils sont trop fragiles tous les deux... et la vie est dure !

Pour qu'une combinaison soit vivable entre eux, il faudrait que la Gémeaux ait un ascendant en signe de terre (Vierge, Taureau, de préférence Capricorne, ou un ascendant Balance).

Il leur faudrait aussi beaucoup de bonne volonté.

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page la BALANCE & SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam