l'homme BALANCE et la femme LION

 

 

La femme Lion est peut-être la mieux organisée de tout le zodiaque.

Elle a parfaitement compris comment on pouvait faire marcher un homme Balance : en lui refusant ce à quoi il tient le plus : le sexe. Pauvre Balance qui n'aime que ça, qui en veut et qui en redemande toujours !...

La Lionne a un énorme avantage sur lui : elle a un tempérament physique peu exigeant en général : c'est une femme plus cérébrale que sensuelle. Elle peut donc se permettre de tenir la dragée haute à son amant et être assez tolérante vis-à-vis de lui à cet égard, puisqu'elle est très accomodante dans ce domaine.

Par contre, elle veut un homme brillant, socialement flatteur, avec une situation en vue. Un homme bien de sa personne, charmant, séduisant, gentil. Elle saura obtenir tout de lui en le flattant. Si elle trouve tout cela chez quelqu'un de la Balance, elle s'arrangera de tous les défauts de ce signe.

Lui, sera fier d'avoir une femme élégante, excellente maîtresse de maison et décidée ! Ce couple sera satisfaisant pour tous les deux et quelques tromperies seront sans importance.

Une femme Lion ascendant Bélier, très conquérante, se sentira attirée par un homme Balance qu'elle éblouira par sa réussite sociale ou professionnelle. Quant à l'homme Balance ascendant Verseau, c'est une proie idéale pour une Lionne.

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page la BALANCE & SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam