l'homme BALANCE et la femme SAGITTAIRE

 

 

La brillante Sagittaire lance ses flèches droit devant elle. Elle sonne le "Bien-aller" et s'élance au grand galop à la poursuite du gibier. On suit ou on ne suit pas.

'homme Balance suit d'abord du regard, fasciné par cette Diane-chasseresse qui aime la vie et le sport. S'il lui emboîte le pas, la partie est gagnée. C'est elle qui mènera le jeu "suivez-moi jeune homme" il suivra et s'adaptera. 

Cette étoile-filante de Sagittaire adore l'amour : L'homme Balance lui en offre autant qu'elle veut. Il apprécie cette partenaire, chaleureuse, enthousiaste, optimiste, entreprenante. L'entente entre ce signe de feu trop vif et ce signe d'air trop calme est en principe assez bonne, l'élément dynamique se combinant à l'élément stabilisateur, cela peut faire un très bon feu continu.

Mais ce couple marchera seulement si l'homme Balance est assez intelligent pour comprendre sa chance et s'adapter à elle. Le contraire est impossible : On ne peut pas demander à la Sagittaire de s'adapter au rythme de la Balance. C'est une femme que l'on ne peut ni contraindre ni traiter en esclave, elle a beaucoup trop de fierté et d'indépendance - trop d'impulsivité aussi.

L'homme Balance ascendant Gémeaux sera attiré par une Sagittaire - mais l'attirance ne garantit pas automatiquement la bonne entente. Il vaudrait mieux qu'il soit Balance-Vierge et elle, Sagittaire-Verseau.

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page la BALANCE & SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam