l'homme BALANCE et la femme TAUREAU

 

 

Ces deux là  n'ont pas besoin de cours du soir d'éducation sexuelle. Etant gouvernée par Vénus, Balance et Taureau sont très doués pour l'amour. Ne vous en faites pas pour eux, ils se débrouillent très bien.

Au début, leur liaison sera très réussie. Ensuite, ensuite, pour toute une vie, le sexe même réussi, ne suffit pas. Pour qu'ils restent mariés avec un niveau de satisfaction raisonnable, il faut qu'ils aient autre chose en commun : le goût de voir les gens, de lire, d'échanger des idées, l'amour des enfants, une foi ou une oeuvre commune, l'amour de l'art (ce sont deux artistes ou, en tout cas, deux amateurs d'objets d'art).

Si c'est la cas, ils peuvent former un excellent couple, chez qui on trouve une ambiance chaleureuse et accueillante.

D'autres risquent de s'échouer sur deux écueils classiques : l'infidélité de l'un ou de l'autre (avec méga jalousie de la femme Taureau et... la phallocratie éventuelle de l'homme Balance.

Celui-ci n'est jamais une brute tyrannique, non. C'est plutôt une phallocratie parlementaire, du type : "sois belle, tais-toi et couche-toi là". La femme Taureau, justement, n'appréciera pas d'être réduite à l'état d'objet sexuel.

Indépendante, forte, très souvent intelligente et même intellectuelle, artiste, elle se détachera d'un mari qui la blesse dans sa dignité profonde d'être humain. Dans son innocence, son mari Balance sera incapable de comprendre pourquoi, ou en quoi, il a blessé sa femme.

Echec ou réussite dépendent donc beaucoup de l'attitude plus ou moins mysogine de l'homme Balance, de la façon dont le prend la femme Taureau - et aussi bien sûr de l'ascendant de chacun et de la position des Vénus dans leur thème.

 

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page la BALANCE & SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam