l'homme BALANCE et la femme VERSEAU

 

 

Signe d'air plus signe d'air : la météo est bonne !

L'air calme de la Balance et l'air vif du Verseau peuvent se mettre ensemble au beau fixe. Ils parlent le même langage tout en millibars. Offrez-leur un voyage de noces en avion : ils aiment les couchers de soleil sur les nuages et la brise du soir...

L'homme Balance est bien incapable d'entraver la liberté de la femme Verseau. Donc, de ce côté là, c'est déjà un bon point. D'autre part, elle a souvent  le courage et la décision qui manquent à son mari ; Elle n'a pas peur, elle, de s'engager, de se compromettre, de militer, de prendre des risques. Il l'admirera beaucoup et, en même temps, sera soulagé qu'elle affronte les grandes décisions à sa place.

L'un et l'autre sont portés sur les arts, les lettres, la musique, les voyages... surtout si elle est du type Verseau bohème, fantaisiste et créatrice.

Si elle est du type "bonne Verseau bourgeoise", il appréciera ses qualités de maîtresse de maison organisée.

S'il est riche elle le trouvera admirable. Côté sexe, lui, c'est l'anticyclone des Açores : chaud, chaud, chaud. Elle, se serait plutôt l'anticyclone de Sibérie, très beau mais beaucoup plus cérébral.

Elle en prend et elle en laisse. Elle s'adapte au front chaud. Les violentes averses, les chutes de grêle, les orages ne valent rien et les entraînent dans de sombres dépressions.

Ce sont des gens faits pour les calmes équatoriaux : leur ménage sera stable.

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page la BALANCE & SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam