L'homme BELIER et la femme CAPRICORNE

 

 

Le zodiaque c'est une affaire de zoo...logie ! Mais oui : c'est là qu'on voit que le Bélier et le Capricorne sont de la même famille. Les uns sont des ovins, les autres des caprins ; cousins en somme. Et pourtant suffisamment différents pour s'attirer.

Voici le seul cas où notre homme Bélier va sortir de lui-même et donner enfin tout ce qu'il a. Signe de feu, il devine bien sûr, le volcan qui brûle sous cet iceberg de Capricorne. Elle est la bête la plus étrange du zoo astral : un peu sirène avec sa queue de poisson, elle le fascine. Elle est faite pour lui ! Avec toute la générosité dont il est capable, il se lancera à corps perdu dans cette union. La femme Capricorne, passionnée, foncièrement sincère, exigeante, obligera l'homme Bélier à abandonner sa vie légère et facile. Et elle y réussira sans même qu'il ait l'impression d'être contraint.

C'est bien la seule femme du zodiaque qui puisse réussir ce tour de force avec un Bélier.  Plus rien ne le distraira jamais de sa Capricorne (ou en tout cas, rien d'important).

Il vivra intensément son bonheur. Il ne l'abandonnera jamais, éperdument reconnaissant de tout ce qu'elle lui aura apporté. Comme il est lui-même foncièrement bon, il fera tout son possible pour la rendre heureuse. Il s'occupera d'elle sans cesse car elle a éternellement peur de manquer d'affection. Elle se contentera d'être car elle a aussi un côté passif et se laissera courtiser par le Bélier. Elle aime ce qui brille : il brillera de mille feux. Lui aussi sera très fier d'avoir une femme intelligente et pleine d'humour.

La femme Capricorne, souvent égoïste, offre un emploi à la générosité du Bélier. Elle a presque toujours le goût du drame. Or, lui, ça l'amuse. Elle lui offre un fauteuil d'orchestre gratis. Un Bélier ascendant Cancer qui rencontre une Capricorne ascendant Balance vivra le grand amour.

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page le BELIER ET SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam