l'homme BELIER et la femme LION

 

 

Le Soleil apparaît : le Bélier s'immobilise, fasciné.

Tant de lumière l'éblouit (il adore tout ce qui brille ! ) Mais ce sont deux soleils l'un en face de l'autre : ils peuvent difficilement se voir, émettant chacun trop de lumière ; Ils s'aveuglent réciproquement ! D'ailleurs ils sont trop occupés d'eux-mêmes pour pouvoir se connaître vraiment.

Deux signes de feu, deux orgueilleux, deux chefs...

S'ils se plaisent, ils auront une liaison qui ne les liera vraiment ni l'un ni l'autre. La femme Lion aime manoeuvrer les hommes et sait bien, qu'avec un Bélier, cela ne marchera pas longtemps. Lui le sait aussi.

Ils ne veulent pas plus l'un que l'autre abandonner la moindre parcelle de leur liberté, parce qu'ils ont chacun une volonté de puissance irrésistible.

Ils feront une paire d'amis, et la femme Lion viendra de temps à autre se confesser auprès de ce Bélier qui la comprend très bien tant il lui est semblable par certains points. Restez-en là ! Un mariage serait trop difficile : Il leur faudra trouver un modus vivendi, et beaucoup d'activités - chacun de son côté, surtout.

Il leur faudrait des ascendants permettant à l'un des deux de se soumettre à l'autre : une Lionne ascendant Balance sera tentée par un Bélier ; Elle pourra peut-être faire marcher un Bélier ascendant Verseau, mais enfin...

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

Retour page le BELIER ET SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

 

Date de dernière mise à jour : 17/12/2022

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam