L'homme BELIER et la femme SCORPION

 

 

Une belle Scorpionne sera tout de suite sous le charme du Bélier. Elle admirera sa force, sera fascinée par le brio de ce corsaire paladin. Elle succombera s'il insiste.

Quel galant homme se dira t-elle ! Il sait la flatter et l'admirer et elle ne se sentira plus d'aise. D'ailleurs, l'admiration sera réciproque. Les voilà prêts à s'envoler : Ils risquent de ne pas aller trop loin. Leur tour du monde se terminera avec le week-end.

Si la Scorpionne est une passionnée, le Bélier l'est beaucoup moins. Un tendre, brillant peut-être, mais cela ne saurait suffire à une femme Scorpion. Lui est simple, il ne peut comprendre la complexité d'un signe d'eau. A côté de cette chasseresse d'absolu, le Bélier fait figure de papillon, ce qu'elle ne supportera pas... A moins que le Bélier ne soit ascendant Taureau et elle ascendant Balance.

Elle est trop brillante pour ne pas prendre ombrage un jour ou l'autre, de la vitalité du Bélier.

Il n'a rien à lui apporter : le courage, elle l'a, le dynamisme aussi, l'entrain également. Il ne peut rassurer son angoisse profonde  ; Elle aime posséder : On ne possède pas Cyrano de Bergerac ou Don Quichotte. Elle l'apprendra vite à ses dépens.

Qu'ils rompent donc, et restent amis ; Leur amitié sera très agréable. Une vie ensemble , ce serait tellement tumultueux et compliqué qu'il vaut mieux ne pas l'envisager : Mars, planète de la guerre et de l'agressivité, gouverne à la fois le Scorpion et le Bélier.

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page le BELIER ET SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam