l'homme CANCER et la femme CANCER

 

 

Les spécialistes de la pêche au crabe savent qu'on ne trouve pas les tourteaux sur les même fonds que les araignées de mer. Les crabes verts n'épousent jamais les étrilles, pas plus que les homards, les écrevisses.

La formule crabe + crabe marche toujours de travers.

Le Cancer n'est pas attiré par les femmes de son signe. Si cela arrivait, on ne saurait trop quel conseil leur donner.

En fait, un Cancer ne peut être attiré que par une "fausse" Cancer, c'est à dire par une femme qui n'est pas vraiment de son signe solaire (marqué par la position du Soleil). Ici, plus que jamais, l'influence de l'ascendant et de ses aspects planétaires est beaucoup plus importante que le signe officiel. Il faut étudier les deux thèmes conjointement pour savoir quelles sont les chances d'entente.

Pourquoi un "pur" Cancer aurait-il peu de chances de s'entendre avec une non moins "pure" femme Cancer et réciproquement ? Parce qu'elle ne l'excite pas physiquement. Il la trouve froide. Parce qu'il la sent dominatrice et possessive, ce qui lui fait prendre la fuite !

Il est aussi trop passif pour elle, qui est active, énergique et courageuse ! Il aime la tranquillité, la lecture, le rêve. Elle, si elle rêve, c'est en marchant.

Le seul plan sur lequel il pourraient s'entendre est leur amour commun des enfants. Mais il est bien connu que les problèmes des enfants aggravent plutôt les problèmes conjugaux des parents...

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page le CANCER ET SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam