L'homme CANCER et la femme GEMEAUX

 

 

Il faut comprendre les problèmes des crustacés : Leur armement lourd ne leur permet pas une grande mobilité. 

Or la vivacité enjouée des Gémeaux provoque le Cancer. Regardez-le, ce tourteau qui cramoisit d'admiration devant l'agilité aérienne de cet oiseau-mouche multicolore ! Séduit, mais inquiet.

La petite femme Gémeaux est une femme-pourquoi qu'il faut rassurer tous les jours. Sautant perpétuellement d'une idée géniale à l'autre, elle ne brille pas par sa persévérance.

Le Cancer, qui au contraire, a de la suite dans les idées, doit s'imposer à ce lutin mutin et taquin. Il a peur qu'elle ne lui échappe, ce qui peut arriver !

Ils joueront toute la vie à "cours après moi que je t'attrape..." Merveilleux jeu de société conjuguale qui donne au crabe l'occcasion d'utiliser ses pinces et à cette fille de l'air la possibilité de se stabiliser enfin.

Il peut arriver cependant que la carapace du crabe soit trop épaisse. La brillante Gémeaux a beau le piquer et le chatouiller, il ne se laisse plus stimuler ; pis encore : elle a l'impression d'avoir épousé un éteignoir, un rabat-joie.

Attention Cancer, ne pincez pas trop fort, n'étouffez pas votre Gémeaux : vous avez absolument besoin de son dynamisme et de sa générosité pour vous empêcher de vous replier sur vous-même !

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page le CANCER ET SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam