l'homme CANCER et la femme SAGITTAIRE

 

 

Voilà deux signes qui sont sous l'influence de Jupiter ; C'est bien la seule chose qu'ils ont en commun, avec leurs obsessions d'indépendance à tout prix.

Leur divergence tient peut-être au fait que Jupiter est "en domicile" en Sagittaire, c'est à dire qu'il y est parfaitement chez lui ; Aussi la femme de ce signe est-elle naturellement dominatrice. Tandis que, chez ce pauvre Cancer, Jupiter a un rôle un peu moins bien payé : il y est "en exaltation".

Le Cancer risque d'être fou amoureux de la belle amazone. Il essaiera d'acheter ses faveurs. Il est prêt à se ruiner pour elle, à vendre son château de famille, ses chevaux de course, son yatch et même son âme au diable... Rien n'y fera : la cruelle lui fera savoir qu'elle ne daigne même pas les regarder.

Il se dessèchera sur pinces. Et si par hasard elle consentait à l'épouser, ce serait pire encore : Il serait, en peu de temps, complètement écrasé par l'énergie du Sagittaire. Salé, poivré, cuit, et mis en boîte avec l'étiquette "crabmeat" (packed in Hong-kong).

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page le CANCER ET SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam