l'homme GEMEAUX et la femme LION

 

 

Tous les Gémeaux ne sont pas présidents des Etats-Unis et toutes les Lionnes ne s'appellent pas Jackie.

Il est certain que dans cette relation entre beaucoup de "show". Les affinités intellectuelles et sociales y sont plus décisives que l'entente physique et affectives.

La femme Lion ne peut pas vivre sans une cour autour d'elle. Elle poussera son mari en avant - ce qui est excellent pour lui. Elle l'obligera à sortir, à recevoir, à travailler ; même s'il y met de la mauvaise volonté au début, la Lionne n'est pas femme à abandonner la partie : elle n'en fera qu'à sa tête.

Les Gémeaux - tous les deux comme un seul homme - seront obligés de suivre ou d'abandonner : Il n'y aura pour eux pas d'autre alternative.

Si l'homme Gémeaux est capable d'apporter à sa femme une vie agréable et confortable, celle-ci sera satisfaite. Mais elle ne pourra jamais s'accomoder d'une vie désargentée au fond d'une soupente.

D'autre part, si l'homme Gémeaux a été séduit par cette experte manieuse d'hommes, il en tombera véritablement très amoureux.

Pour elle, la réciproque n'est pas forcément vraie. Elle est beaucoup moins émotive et sentimentale que lui. Parfois même, dans certains cas, elle simulera des sentiments qu'elle n'éprouvera pas.

Dans ce ménage, où les satisfactions extérieures et intellectuelles comptent plus que les joies intimes, la stabilité viendra de leur réussite sociale et professionnelle.

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page les GEMEAUX ET SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam