l'homme GEMEAUX & la femme SAGITTAIRE

 

 

 

De vrais gamins, Castor et Pollux !.. Ils n'arrêtent pas de jouer à cache-cache et de se disputer à qui miieux-mieux !

Survient l'amazone Sagittaire. Forte et décidée, elle les prend chacun par la main et les embarque pour un voyage au long cours. Ils râlent, ils font la gueule, ils boudent... Aucune importance, si elle a décidé de les emmener au bout du monde, ils iront - à contrecoeur et à cloche-pied - ils iront, puisqu'elle en a décidé ainsi. On ne lui résiste pas.

Avant la fn du voyage, les incorrigibles jumeaux s'apercevront qu'ils ont plutôt fait une bonne affaire. L'humour des Gémeaux correspond parfaitement à l'humeur vagabonde de la Sagittaire. La seule chose au monde que ces enfants terribles redoutent vraiment c'est la monotonie et l'immobilisme.

Avec une Sagittaire, pas de danger : Elle leur fait voir des gens et du pays. Finalement, ils sont contents, ils s'amusent bien. Que demande le peuple ? du pain et des jeux !

Pour le pain, faites confiance à la Sagittaire, elle se charge de mettre l'homme Gémeaux au travail. Elle l'oblige à s'accrocher à ses ambitions. Elle le tire, le pousse, l'empêche de s'éparpiller...et le soutient quand il flanche.

Pour les jeux, il n'a pas non plus à se plaindre. Elle lui apprendra à se servir de ses flèches... Elle en fera un amant, un vrai homme, un être humain pacifié et réconcilié avec lui-même.

Pourtant, qu'il n'abuse pas de sa patience ; elle a des limites. Par exemple, une Sagittaire n'aime pas être humiliée publiquement, ni trompée au vu et au su des populations. Attention Gémeaux ! Ne détruisez pas le bonheur qu'elle a construit pour vous...Vous seriez trop bête !

 

 

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page les GEMEAUX ET SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam