l'homme GEMEAUX & la femme SCORPION

 

 

Déjà, dès le premier coup d'oeil, ils s'aiment ou se détestent.

La femme Scorpion est très capable, sans en avoir l'air, de coincer ce volatile entre deux pinces. Les Gémeaux essaieront de jouer la comédie, de donner le change, de se faufiler.. Peine perdue, ça ne prendra pas. Elle, avec son regard pénétrant, le voit venir...La complexité des Gémeaux ne la déroute absolument pas ; un signe d'air, même double, n'est jamais aussi compliqué qu'un signe d'eau.

Les facétieux jumeaux ne pourront pas longtemps jouer à cache-cache. Intelligents et mordants, tout comme la Scorpionne, ils ne se passeront rien réciproquement. Rude combat en perspective.

Les Gémeaux ont bien besoin qu'on les empêche de s'éparpiller et qu'on les oblige à se fixer : Ils ont besoin de l'énergie du Scorpion.

La femme Scorpion se plaindra d'un manque de tendresse que l'homme Gémeaux ne donne que par à coups. Tantôt, il est amoureux fou en admiration devant le caractère de sa femme (et devant sa lucidité), tantôt il est furieux de se heurter à cette énergie qui s'oppose à la sienne. D'où colère et agressivité.

Oscillant d'un extrême à l'autre, il n'est pas facile à vivre pour une Scorpion qui, elle, est beaucoup plus stable dans son comportement. Si elle gagne le combat, le couple sera durable et solide. Elle appréciera au plus haut point l'intelligence souple et vive des Gémeaux, leur aisance, leur génie de l'improvisation-express...

La réussite du couple est basée sur le respect mutuel. Si celui-ci fait défaut,  c'est la haine...

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page les GEMEAUX ET SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

Date de dernière mise à jour : 20/12/2022

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam