l'homme LION et la femme CAPRICORNE

 

 

Pas facile...

Leur seul terrain d'entente, d'après F.R. Bastide, c'est la politique... Autant dire que ce n'est pas beaucoup.

Le Lion se trompe complètement sur cette Capricorne très attractive mais foncièrement naturelle et authentique. Il essaie de lui jeter de la poudre aux yeux, de tirer devant elle ses meilleurs feux d'artifice. Peine perdue ! Ce qu'elle déteste justement, c'est l'artifice sous toutes ses formes.

Il est possible qu'ils s'entendent très bien physiquement ; Cela leur laissera penser qu'ils pourraient se marier avec succès. La bonne entente ne durera pas longtemps.

Le Lion ne supportera pas les exigences et la dureté de la Capricorne. L'orgueil de l'un valant bien celui de l'autre, personne ne cédera.

Les infidélités du Lion exciteront la jalousie de la Capricorne. Dans un second temps, elle n'hésitera plus à se consoler ailleurs, et des consolateurs, elle en trouvera... Les hommes sentent bien qu'elle les apprécie.

Ce triste tableau est-il obligatoire ? Non si le Lion est riche, célèbre et spirituel. S'il a besoin des finances de sa femme pour réussir (nous serions étonnés qu'elle les lui donne, mais enfin, il peut toujours espérer). Si elle est contente de porter son nom, et si la position de son mari lui assure les moyens de satisfaire ses ambitions à elle, oui ! tentez le coup.

 

 

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page le LION ET SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam