l'homme LION et la femme LION

 

 

Un magistral exercice de prestidigitation... Il s'entendront parfaitement et dans tous les domaines, à une condition toutefois : qu'ils soient de vrais Lions et non pas un couple de toutous.

Elle fera feu de tout bois pour l'exciter, lui tenir la dragée haute et l'encager sans qu'il s'en doute. Elle n'a pas son pareil pour faire croire à l'autre qu'il est le maître ; En fait, il n'en est rien , et plus haut elle le clamera, plus il sera évident que c'est elle qui lui tient la crinière.

Cette superbe orgueilleuse Lionne mettra son fauve héraldique sur son blason. Elle le transformera en Lion Léopardé ou en Lion rampant.

Bien entendu, la combinaison ne marche qu'avec deux Lions d'or ou d'argent. Il faut que les finances soient à la hauteur de leur train de vie. Il n'est pas question chez eux de manger des nouilles à l'eau tous les jours ; Ils sont incapables de vivre dans la dèche.

Si le Lion manque de revenus ou de carctère, la Lionne se meurt d'ennui et se jette à corps perdu dans on travail où elle réussit parfaitement.

 

 

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page le LION ET SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam