l'homme LION et la femme TAUREAU

 

 

Le Lion carnivore et le Taureau végétarien ne fréquentent pas les mêmes bistrots. Il faudrait beaucoup de conditionnels pour que ça marche entre eux ;

Ici encore, on marie le jour et la nuit : Le Soleil du Lion n'a pas grand chose à raconter à la Lune et à Vénus qui gouvernent le Taureau ; Toutes ces planètes se tirent la langue et jouent à cache-cache dans la galaxie, vous n'y pouvez rien !

Comme la femme Taureau a du flair, elle verra venir de très loin le Lion et son esbroufe. Il s'imagine qu'il va l'éblouir. Que nenni ! Le bluff ne prend pas ici parce que la femme Taureau sent ce qui est authentique. Elle voit bien que la cour du Lion c'est du cinéma.

Le Lion, follement vexé dans son orgueil décidera que, finalement, elle ne vaut pas grand chose. Il cherchera même, par la force ou le chantage, à la faire céder. C'est bien la pire méthode qu'on puisse utiliser avec une femme Taureau qui a le sentiment très vif de sa dignité d'être humain. Il essaiera de la faire marcher sans qu'lle s'en rende compte mais elle le verra bien ! On ne peut pas manipuler une Taureau ; Elle ne se donne que si elle veut bien et ne suit que son instinct. En essayant de la forcer, on la braque.

Le Lion est trop cérébral pour elle, pas assez sensuel et sensible. Si jamais, ils commettaient l'erreur de se marier, la seule chose qui pourrait les rapprocher serait leur commune passion de l'absolu - à condition, bien entendu, que leur absolu soit le même.

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page le LION ET SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam