l'homme LION et la femme VERSEAU

 

 

On a dû vous parler quelque part du fameux axe Verseau-Lion : l'intelligence unie au courage, l'intuition à la force, le dynamisme à l'organisation, et la générosité à  profusion partout... N'en jetez plus, la cour est pleine !

Le Lion, bête de spectacle, plaît à la Verseau imaginative et fantaisiste. Elle aime les hommes brillants, ambitieux, célèbres et riches. Et beaucoup sont Lion.

Il trouve chez elle les mêmes satisfactions qu'avec la Vierge : une maîtresse de maison parfaite, qui reçoit bien, qui a bon caractère, une mère dévouée et surtout ce côté femme-enfant qui l'amuse tant.

Il sera un peu déçu par le manque de tempérament de cette jeune personne tout en dentelles (à moins que la Lune et Vénus, richement aspectées, ne mettent un peu plus de chaleur dans ses jeux amoureux).

Il est capable de la tromper et de s'en vanter auprès des copains. Si la chose revient aux oreilles de la Verseau, le drame est garanti. Elle ne lui pardonnera pas. Elle se vengera avec éclat en le trompant ouvertement.

Cette femme, apparemment soumise et qui n'en fait en réalité qu'à sa tête, est capable d'humilier tellement le Lion qu'il ne s'en remettra jamais vraiment !

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page le LION ET SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam